En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lucas Hernandez avec l'Espagne au Mondial ?

Modififié
« Il a dit oui avec la tête ! Il a dit non avec le cœur ! »

Selon Marca, Lucas Hernandez, le joueur de l'Atlético, aurait choisi l'Espagne plutôt que la France. Snobé par Didier Deschamps, le défenseur central de 21 ans a succombé aux appels de Julen Lopetegui, le sélectionneur de la Roja. Les formalités pour sa naturalisation espagnole ont donc été lancées et elles pourraient se conclure avant la Coupe du monde en Russie.

Son frère cadet, Théo (20 ans), latéral gauche du Real Madrid, devrait suivre la même trajectoire, lui qui avait déjà ouvert la porte à l'Espagne. Les deux Hernandez ont fait toutes leurs gammes de jeunes avec le maillot bleu.


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38