En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. //
  3. //

Lucas Hernandez aurait dit non à la France

Modififié
Adiós a Francia ?

Né à Marseille et passé par les moins de 21 ans sous le maillot bleu, Lucas Hernandez aurait définitivement choisi de jouer pour la Roja. Le défenseur central de l’Atlético de Madrid aurait déjà réalisé toutes les démarches auprès des autorités pour acquérir la nationalité espagnole, selon les informations de Marca. Le joueur rojiblanco se serait dit prêt à abandonner la nationalité française avec, pour objectifs, le Mondial en Russie et la succession de Piqué, qui quittera la sélection après la Coupe du monde.


Interrogé sur le sujet il y a quelques jours, Juan Lopetegui avait pourtant dégagé au loin l'hypothèse : « Ce n’est pas un joueur sélectionnable (ndlr, Lucas Hernandez). Parler de lui serait quelque chose qui n’a pas de sens. »

Sacré bordel. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17