Lucas évoque la concurrence avec Cavani

Modififié
0 4
Lucas est en train de monter en puissance.

Abonné au banc depuis son arrivée, le Brésilien vient de chiper la place de titulaire aux côtés de Di María et Ibrahimović à Cavani. « Cavani est une personne incroyable, dont je suis très proche, mais c'est le foot, a déclaré le milieu offensif sur TF1. Un jour tu es bien, l'autre non. On doit travailler pour retrouver notre place. C'est la concurrence. Celui qui y gagne dans tout ça, c'est le PSG. »

Comment expliquer ce revirement de situation ? «  Je pense que j'ai compris ce que le coach veut de moi, a répondu l'international. Il me fait confiance, c'est important. »


Il était temps qu'il comprenne. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'y a pas de concurrence cavani-lucas. Cavani est un avant-centre, lucas un ailier.

Le fait que blanc fasse jouer cavani ailier fait croire que les deux sont en concurrence. En réalité si cavani est sur le banc c'est parce que blanc estime que ibra est meilleur que lui.

Donc ibra met cavani sur le banc, pas lucas.
vinceletah Niveau : CFA
Je suis d'accord avec toi Bestclic, la vraie concurrence de Lucas ca va être Pastore quand il va revenir en forme. Meme si Pastore n'est pas vraiment un ailier non plus, il a appris a faire avec ce role sous Ancelotti!
Exact Cavani et Lucas ont des profils et des post différents (même si Cavani est à l'aile quand Ibra joue)
Comme le psg n'a pas encore trouvé le successeur de Zlatan sur le marché, il y a une possibilité de prolongation de celui ci , ce qui explique en partie l'attitude du club envers Cavani
C'est pas parce qu'ils ont pas le même poste qu'ils peuvent pas être en concurrence. Y a que onze places sur le terrain, et grosso merdo seulement 3 dans la ligne offensive. Zlatan et Di Maria sont au top, et Lucas mieux que Cavani en ce moment, donc oui c'est Lucas qui a poussé Cavani sur le banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4