En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris-Saint-Germain

Lucas et la barbe de la maturité

Modififié
La barbe serait-elle un signe de sagesse ?

C'est en tout cas l'avis de Lucas, l'attaquant du Paris Saint-Germain. Interrogé sur son look par GloboEsporte, le Brésilien a expliqué pourquoi il se laissait pousser les poils : « Ma petite amie aime la barbe. De temps en temps, il est bon de plaire ! Cela montre aussi un peu de maturité. Les gens me croient plus vieux maintenant. » Plus sérieusement, le joueur de 22 ans a exprimé son plaisir d'évoluer avec de nombreux Sud-Américains : « Il y a un bon mélange. Le joueur sud-américain, par tradition, a la rage de gagner et est plein de volonté. Cela s'ajoute au talent et à la bonne humeur. Chacun, avec ses qualités, peut emmener le PSG loin. Le groupe vit bien et l'environnement est excellent. Nous avons une équipe de qualité, désormais parmi les plus grandes. »


En tout cas, Lucas a encore du chemin à parcourir pour atteindre la maturité de Tim Howard. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9