En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lucas et Aquilani avec Benitez ?

On sait Liverpool endetté et le président de l'Inter Moratti décidé à dépenser. Alors autant dire que Rafael Benitez peut piocher à volonté dans son ancien effectif afin de renforcer les rangs milanais à l'aube de cette nouvelle saison.

C'est au milieu de terrain que le technicien espagnol souhaiterait se renforcer et deux de ses anciens joueurs, Lucas Leira et Alberto Aquilani, sont pressentis du côté de Milan.

La somme de 24 millions serait suffisante pour faire craquer les pauvres dirigeants de Liverpool. La fin du calvaire pour Aquilani ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Berbatov contre Dzeko ?