Lucas convaincu par T.Silva ?

Modififié
0 12
Actuellement à Londres avec la sélection olympique du Brésil, Thiago Silva en profite pour jouer les intermédiaires entre Leonardo et Lucas Moura.

Silva n’est pas qu’un défenseur de grand talent, c’est aussi un recruteur pour le PSG. Le nouveau taulier de l’arrière-garde parisienne profite de sa présence aux Jeux Olympiques de Londres pour tenter de convaincre Lucas Moura de le rejoindre à Paris. «  Je l’ai suggéré à Leonardo parce qu’il me l’a demandé, a confié le Brésilien de 27 ans à Globoesporte. Je ne fais pas l’éloge de Lucas parce qu’on joue ensemble ou parce que c’est mon ami, mais parce qu’il apporte beaucoup à l’équipe du Brésil. Il a des qualités énormes et c’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe. Je parle avec Lucas depuis la semaine dernière, quand j’ai vu que quelque chose était sorti dans la presse. Je sais qu’ils sont en train de discuter, qu’il y a des négociations. J’espère qu’il va signer au PSG.  »

Selon le président de l'Inter Milan Massimo Moratti, le PSG aurait bel et bien fait une offre de 45 millions à Sao Paulo pour la pépite brésilienne. Et il commence à se murmurer que ce serait quasiment officiel...
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comme quoi ça aide d'avoir des pointures qui parlent du club dans leur selection...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 3
Celui la il va casser des reins! Vous allez voir s il vient, de toutes les pepites annonces, c est le plus fort!
Y aura aucun temps d adaptation, comme Ronnie a l epoque, il va humilier du defenseur!
A part que lui, s il vient, il viendra pas pour jouer derriere Ogbeche et Fiorese!
Aie! AIE!
moi aussi c'est mon préféré... jeune, tête sur les épaules à ce que j'ai cru comprendre, et surement le moins connus par rapport à oscar, ganso ou neymar...

par contre, quelle technique et quelle vision de jeu... j'l'ai vu joueur deux ou trois fois avec sao paulo et la selecao... impressionnant à pas 20 ans...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
Exactement Buddy, la vision de jeu...
Aussi, des mecs qui font des roulettes Zidanesques ou des doubles contacts de malades, il y en a plein mais lui fait tout ca avec une vitesse d execution et une aisance folle! Et quand tu vois sur Youtube tous les buts et les exploits alors qu il ne joue que depuis 2 saisons(19ans).. tu comprends que c est pas tous les 8 matchs qu il se passe quelque chose!

D'abord j'y croyais pas mais là faut avouer que ça brûle pas mal.
Mais putain*, 45 plaques pour ce merdeux... Un conseil pour le PSG, assurez-lui ses guibolles !
"Je l’ai suggéré à Leonardo parce qu’il me l’a demandé"
Si c'est vrai, ça veut dire que le joueur veux venir à Paris. Et apparemment, le club apprécie l'offre de Paris. Ca a l'air sur la bonne voie donc.
El Pistolero
Il a convaincu un joueur de venir au PSG alors que lui-même ne voulait pas venir, il est vraiment fort ce Thiago Silva !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
L'avantage c'est qu'ils retrouveront tous leurs potes d'école au bois de Boulogne!!!
Comprenne qui pourra!!et la source c skysports!

Sao Paulo football director Adalberto Baptista told UOL: "I won't talk about this subject anymore because that's the fifth club the press say have signed Lucas."

The player's agent, Wagner Ribeiro, insists talk of a move to PSG is hugely premature, insisting it was paper talk.

"I am in Europe to watch the games," he told Terra.

"First they said Lucas was at Manchester United, now he belongs to PSG. Everyone is trying to build their story like a jigsaw puzzle."
Paname City Niveau : Loisir
"Je l’ai suggéré à Leonardo parce qu’il me l’a demandé" je vois mal ce que tu comprend pas dans cette phrase " el pistolero "
Je pence que c'est en trés bonne voix et que Paname est la nouvelle destination a la mode dans le football en ce moment , j'ai hate !! il est ouff Lucas bien mieux que neymar à mon humble avis

Jalov.... tu sais Gignac aussi est BON ! si sa peux te consolé .. u_u
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moratti, Lucas et le PSG
0 12