Lucas blessé

0 1
Certaines victoires ont parfois un goût amer. Hier, Liverpool a gagné un match important face à Chelsea en Carling Cup (2-0) mais a sans doute perdu son milieu défensif brésilien Lucas pour un bon bout de temps.

Le joueur, sorti sur civière a déclaré au journaliste Adrian Clarke après le match qu'il pensait sa saison terminée. Le club lui même est très pessimiste, et craint une rupture des ligaments du genou, qui éloignerait Lucas Leiva des terrains pour 6 mois.
Liverpool, qui ne peut toujours pas compter sur Steven Gerrard a même décidé par mesure de précaution de rappeler le jeune Jonjo Shelvey, actuellement en prêt à Blackpool.

Lucas est depuis le début de saison un joueur clé du milieu des Reds et forme avec Charlie Adam, une paire de récupérateurs très efficace. La gravité de sa blessure sera sans doute confirmée aujourd'hui, par le scanner qu'il doit passer.

A Liverpool on croise les doigts sans trop croire au miracle. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
saison terminée apparemment! ça va faire mal aux reds il était un voire le meilleur joueur du début de saison. zon la poisse nos amis rouges
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1