Lucas Barrios file au Spartak

Modififié
1 6
Lucas se barre en Russie. Fin de l'aventure chinoise pour Lucas Barrios. En conflit avec son club de Guangzhou Evergrande et son entraîneur Marcello Lippi, l'attaquant paraguayen a été transféré au Spartak Moscou. Le montant du transfert est de 7 millions d'euros et la durée du contrat de 3 ans.

C'est une belle opération pour le Spartak. Lucas Barrios est un vrai bon joueur qui a quand même planté 49 buts en 102 matchs au Borussia Dortmund. En Chine, son bilan est de 13 buts en 33 matchs.

À 28 ans, il était temps pour Barrios de revenir dans un championnat plus compétitif. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Chaque joueur joue pour l'argent faut pas etre hypocrite entre nous , une carrière c'est court et le plan de carrière d'un joueur est d'aller constamment vers un club qui paye le plus !

Il remplacera Emenike , si Barrios aurait pas eu des salaires impayés il serait rester en Chine , et puis le Spartak doit pas avoir des salaires de pingres et de ce plus ils sont ambitieux avec la construction du nouveau stade !
tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
Si j'aurais su j'aurais pas lu ton commentaire
Avec un seul de leur salaire mensuel, tu peux vivre une vie ...

Le problème c'est qu'ils vivent avec un certain train de vie, et qu'ils ne veulent pas que ça s'arrête après l'arrêt de leur carrière, du coup ils vont s'empiffrer en Chine ...


Rien qu'avec un mois de salaire d'Eto'o tu peux t’arrêter de bosser et vivre tranquillement jusqu'à la fin de tes jours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6