Lucas Barrios a la confiance

0 0
Dans une une interview donnée à Don Ballon, Lucas Barrios confie son bonheur à l'aune d'une nouvelle saison de Bundesliga.

L'attaquant paraguayen du Borussia Dortmund a raté la préparation et les premiers matchs de championnat avec son club après avoir contracté une sale blessure pendant la Copa America. Une déchirure musculaire qui lui cause quelques soucis : « Ben, ça fait mal. Je n'avais jamais été touché. Sur les deux dernières saisons en Allemagne, j'ai joué 65 matchs sur 68. Mais je comprends que Klopp [Jürgen, son coach] soit en colère. Avec les médecins de la sélection, on a juste pensé que le diagnostic n'était pas aussi mauvais qu'il a fini par être » .

Pour revenir sur les recettes de la belle saison dernière, Lucas ne retient qu'un nom, celui de Mario Götze : « Je ne connais pas un autre joueur comme lui. Mais nous sommes une équipe qui fonctionne et qui s'exprime en tant que groupe. Il n'y a pas de surprise. Peut-être que cette année sera plus difficile mais on ne va pas desserrer l'emprise. L'essence de notre jeu est toujours là » .

Et le Bayern, c'est du poulet ?

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0