En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs

Modififié
Le chômeur rêvé par François Fillon.

Seulement trois jours après avoir été licencié par le club de Grenade, où Tony Adams l'a remplacé, Lucas Alcaraz a déjà retrouvé du taf. L'entraîneur espagnol vient d'être nommé à la tête de la sélection algérienne et prendra ses fonctions dans les prochains jours selon le communiqué de la Fédération.

Âgé de cinquante ans, l'entraîneur a écumé les bancs espagnols : Grenade, donc, à trois reprises, Elche, Levante, Almería, Huelva (deux fois), Santander, Murcie, Córdoba ou encore le Xerez Club Deportivo.

Le nouveau sélectionneur des Fennecs reprend une équipe en crise, éliminée au premier tour de la dernière CAN et mal embarquée dans son groupe de qualifications pour la Coupe du monde 2018 (un point en deux matchs) composé du Nigeria, du Cameroun et de la Zambie. Pour rappel, seul le premier de la poule se qualifie pour le Mondial.


Lucas Alcaraz va vite devoir redresser la barre s'il ne veut pas pointer à nouveau au pôle emploi espagnol. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7