Lucarelli veut mettre fin à cette humiliation

Modififié
0 1
Depuis quelques mois maintenant, l'Italie, mais aussi toute l'Europe, est en train d'assister à la descente aux enfers du FC Parme.

Auteur d'une superbe saison lors de l'exercice 2013-2014, le club parmesan sombre un peu plus chaque jour en 2015. Liquidation judiciaire, président entendu par la police, dernier de Serie A... Dur dur d'être supporter des Gialloblù en ce moment.

Alors que ce jeudi, les instances du football italien doivent donner une réponse pour définir si oui ou non Parme pourra finir la saison, le capitaine, Alessandro Lucarelli, a décidé de faire passer un message sur le site officiel du club. « J'ai entendu les dernières informations concernant Manenti (le président du club entendu par la police italienne) et je n'ai rien à dire à ce propos. Je veux juste savoir dans quelles affaires Parme est impliqué » a-t-il déclaré avant d'avouer son ras-le-bol avec ces différentes histoires : « La seule chose que je peux dire, c'est que chaque jour, nous nous sentons humiliés comme tous nos fans et comme la ville. Depuis novembre, nous jouons alors qu'il y a de nombreux problèmes, parfois nous avons envie d'abandonner une bonne fois pour toutes. Ça devient une blague... C'est triste à dire, mais honnêtement, tout ça est vraiment dégueulasse. »

Le pire, c'est que cette descente aux enfers n'a pas l'air d'être finie. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et au-delà du cauchemar vécu par le club, il est clair que le championnat est faussé depuis la trève hivernale. Donadoni (bravo pour ne pas avoir quitté le navire en train de sombrer) alignant une équipe bien différente que lors des matches allers; certains joueurs ayant quitté le club, cassano in primis. Parme offre désormais une opposition toute relative à ses futurs adversaires, étant donné le manque de motivation des joueurs qui restent; un manque qui va s'accentuer, semaine après semaine, jusqu'à la fin du championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1