Lucarelli déçu par ses collègues de Serie A

0 10
Capitaine de Parme, Alessandro Lucarelli joue également au porte-parole ces derniers jours pour dévoiler la situation critique des siens.

Le défenseur central des Ducali s'est montré déçu, ce mardi, du manque de soutien de ses collègues de Serie A, aux micros de Tele Radio Stereo : « Le seul qui m'a appelé est Morgan De Sanctis. Les autres expriment de la solidarité à notre égard quand on leur pose la question, mais en réalité personne ne s'est montré, à part le gardien de la Roma. Nous devons comprendre que ce qui nous arrive, dans un football italien malade, peut arriver à tout le monde, a prévenu Lucarelli avant d'annoncer la prochaine échéance. Demain (mercredi) est le jour décisif avec la rencontre entre le maire de Parme et Manenti (le président, ndlr). »

Le rencard le plus important de tous les supporters parmesans. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
You rit i.e. Le Mans Niveau : District
Si le capitaine parmesan comptait sur le soutien de ses semblables, c'est râpé...
"Nous devons comprendre que ce qui nous arrive, dans un football italien malade, peut arriver à tout le monde"

Malheureusement non, ça n'arrive pas à tout le monde. Il y a quelques clubs en Italie qui sont bien gérés et qui ne connaissent pas ce genre de chose...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Lucarelli est sûrement mieux placé que moi pour en parler, mais j'ai bien peur que ce rendez-vous de demain ne change pas grand-chose: le maire n'a aucun pouvoir sur le club, si ce n'est sur le stade qui, il me semble, appartient à la ville. Tandis que Manenti nie l'évidence. Où comment donner des responsabilités à des irresponsables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10