Luca Toni veut battre la Juve

4 8
Si la grande majorité des championnats sont terminés pour cette saison, ce n'est pas encore le cas de la Serie A. Actuellement capocannoniere avec 21 réalisations, Luca Toni, l'attaquant du Hellas Vérone, auteur d'un doublé ce dimanche contre Parme (2-2), devance Carlos Tévez (Juventus Turin) et Mauro Icardi (Inter Milan), 20 buts chacun.

Et dimanche prochain, lors de la dernière journée du championnat, le joueur de 38 ans aura l'occasion d'accroître son avance avec la réception de la Vieille Dame. Il s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse :

« Finir meilleur buteur serait une satisfaction pour moi et pour l'équipe, car c'est grâce à mes coéquipiers que j'ai marqué 21 buts. Aucun joueur du Hellas Vérone n'a jamais été sacré meilleur buteur de Serie A, ce serait une belle réussite. Nous voulions gagner contre Parme, mais nous n'y sommes pas parvenus, donc nous espérons le faire contre la Juve. »

La Juventus, elle, n'a plus perdu depuis la 32e journée. Pas simple. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Toni meilleur buteur de serie A.Le calcio est vraiment !!
Note : 3
Sur le déclin ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8