En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luca Toni raccroche les crampons

Modififié
Luca Toni, c'est fini.

L'Italie perd ce mardi un de ses plus grands buteurs de ces 10 dernières années. Et pour cause, du haut de son mètre 93 et ses 22 années de carrière, Luca Toni en aura planté des buts avant d'annoncer sa retraite ce mardi, en conférence de presse. Passé par Palerme, la Fiorentina, la Juve et le Bayern (où il avait notamment inscrit 39 buts en 46 matchs en 2007/2008), l'attaquant de 38 ans jouait depuis 2013 du côté du Hellas Verone.


Lors des deux dernières saisons, et malgré la trentaine bien tapée, Toni était encore arrivé à franchir la barre des 20 buts. Plus en difficulté cette saison (17 matchs, 6 buts) au sein d'une équipe qui va retrouver la Serie B l'année prochaine, le champion du monde 2006 a donc estimé qu'il était l'heure de raccrocher les crampons.

Bon vent, Luca. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9