Luca Toni à la Juve

Modififié
0 0
La Juve n'aura pas traîné. Après la grave blessure de Fabio Quagliarella hier face à Parme, les dirigeants turinois ont fait une opération commando aujourd'hui à Gênes pour faire signer Luca Toni.



L'ancien buteur de la Fiorentina et du Bayern Munich a paraphé un contrat d'un an et demi, jusqu'en juin 2012. Le joueur, qui a renoncé aux droits que lui devait le Genoa, passera les visites médicales cette après-midi, et sera à disposition du club pour le choc de dimanche soir face au Napoli.



Le Champion du Monde 2006 connaît ainsi son quatrième en un peu plus d'un an. En décembre 2009, il jouait encore en Allemagne, avant d'être prêté en janvier à la Roma. Cet été, il signe au Genoa, mais ne s'est jamais bien intégré au sein de l'équipe génoise. Auteur de seulement 3 buts en 16 rencontres cette saison (dont deux péno), il se devra d'être bien plus efficace pour une équipe qui vise le Scudetto.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wilshere croit au titre
0 0