1. //
  2. // Sélection

Löw vire Kruse de la sélection allemande

Modififié
0 15
La cuite de trop.

Max Kruse aime faire la fête le week-end et le paye cash. Convoqué par le sélectionneur allemand, Joachim Löw pour les deux matchs amicaux contre l'Angleterre et l'Italie, l'avant-centre de Wolfsburg regardera finalement jouer la Mannschaft...depuis son canapé.

Löw n'aurait visiblement pas apprécié la sortie nocturne du joueur dans un club berlinois ce samedi. Kruse, qui fêtait son anniversaire, se serait en effet emporté contre une journaliste de Bild qui essayait de le prendre en photo. « Je veux des joueurs professionnels dans mon groupe, que cela soit sur ou en dehors des terrains. Pour le moment, il est sanctionné seulement pour ces deux matchs-là » a déclaré Löw, en conférence de presse.

Le dernier avertissement avant l'Euro. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Bonne décision du sélectionneur, ils préparent une grosse compétition pas une soirée.

C'est avec des pros motivés et qui font attention à eux qu'on va loin.
Surtout que Kruse est loin d'être irréprochable, et que Wolfsbourg fait une saison catastrophique. Le quart de Champion's League ne sauve rien au vu de l’effectif et de l'argent dépensé.

J'irais pas jusqu'a dire que la Bulie est en crise, mais les Leverkusen, Schalke, Wolfsbourg feraient bien de se bouger un peu. Si ils veulent progresser, ça doit être européen chaque saison. Au risque de voir les Mainz ou Berlin passer devant.
DocteurTherHappy Niveau : District
C'est son anniv faut arrêter d'être conformiste et coincé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15