1. //
  2. //
  3. // Coupe du monde 2014

Löw veut l’Italie en finale

Modififié
0 27
À l’approche du Mondial 2006, les différents sélectionneurs peuvent commencer à dévoiler leurs objectifs, et faire connaître leurs ambitions. Ainsi, Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne a confié ses envies dans un entretien donné au magazine Stern, à paraître jeudi :

« ( Le 13 juillet), mon souhait le plus cher, c'est d'être au bord du terrain du stade Maracanã. »

Et lorsqu’on lui demande son adversaire rêvé, c’est l’Italie, pourtant bête noire des Allemands en Coupe du monde, que le sélectionneur veut affronter : « Nous n'avons encore jamais gagné contre l'Italie lors d'une Coupe du monde. (...) Mais je suis à 100% sûr qu'un jour, nous les battrons. Et en finale, ce serait naturellement le mieux ! »

Entraîneur adjoint lors de la demi-finale perdue à domicile face à l’Italie en 2006 (0-2 a.p), Löw avait vu l’Italie de Balotelli terrasser ses joueurs en demi-finale du dernier Euro (1-2).

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bigoudinho Niveau : DHR
Déjà la coupe du monde 2006?? Que le temps passe vite...
Georges Abitbol Niveau : CFA2
L'histoire est un eternel recommencement.

On peut donc esperer une defaite des Bleus aux tab face a l'Italie apres que Mathieu Valbuena ait ete expulse en prolongations pour un coup de tete au niveau des hanches de Chiellini.

J'ai hate!
"Les allemandes par-ci, "Les allemands par-là"

ouais n'empêche que nous, les français, 100% des matchs contre les brésiliens en finale de Coupe Du Monde bah on les a gagnés ! eh ouais mon gars !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27