1. //
  2. // Gr. C
  3. // Allemagne-Ukraine (2-0)

Löw « très heureux » pour Schweinsteiger

Modififié
0 1
Bastian Schweinsteiger s’est transformé en supersub.

L’ancien capitaine de la Mannschaft, qui ne fait désormais plus partie du onze de départ de Joachim Löw, est entré en jeu à la 90e minute, dimanche à Lille, lors de l’entrée en lice de l’Allemagne contre l’Ukraine (2-0). Et le joueur des Red Devils n’a eu besoin que de deux petites minutes pour trouver le chemin des filets, à la réception d’un centre de Mesut Özil dans la surface de réparation.


Une zone dans laquelle Schweinsteiger n’aurait jamais dû se trouver, comme l’a expliqué son sélectionneur en conférence de presse ce lundi : « Ça ne faisait pas partie du plan, de faire évoluer Bastian si haut sur le terrain, mais je suis très heureux pour lui. Il a travaillé très dur ces dernières semaines et il a su revenir à un très bon niveau et a été décisif en inscrivant ce deuxième but important. Ça va lui donner de la confiance pour le reste du tournoi. Il est très important dans le groupe et avec son expérience et sa personnalité, il ne peut apporter que du positif au reste de l’équipe. »

24 000 Basti.

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : DHR
Lui tape pas dans les mains, tu sais pas où il vient de les mettre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1