1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Löw toujours là après le Mondial

Modififié
1 14
Le président de la Fédération allemande Wolfgang Niersbach l’affirme dans une interview pour Sport Bild aujourd’hui, Joachim Löw restera à la tête de la Mannschaft même si la Coupe du monde est ratée :

« On a prolongé les contrats de nos responsables sportifs avec la claire intention de rester ensemble jusqu'en 2016. Pourquoi changer ? Joachim Löw est un entraîneur de première classe dont je n’ai jamais douté, pas même après l’élimination à l’Euro 2012 face à l’Italie. »

Quand on jette un œil au palmarès avec la sélection allemande de celui qui est là depuis 2006, on a quand même le droit d'être assez sceptique. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finale de l'Euro en 2008 contre cette Espagne qui gagnera tout par la suite, demie finale en 2010 contre cette même Espagne, demie en 2012 contre une Italie hyper réaliste... Ça va y a plus degueu quand même. C'est juste dommage que ses joueurs finissent toujours par se chier dessus lors des matchs à grosse pression.
Peter North Niveau : DHR
@Magikk : et c est bien la tout le problème de Low...
Il n'a pas la capacité a transcender ces joueurs, alors qu'il a de l'avis de tous, le meilleur réservoir de joueur de tout les temps en Allemagne, et meme le plus complet de cette CDM, Espagne hormise.

Un type comme Beckenbauer te transformait des chevres en guerrier, et c est ce qui faisait la force de notre nationalmaanschaft
Paul_Gascoigne Niveau : District
Nasri aussi sera toujours là après le Mondial , mais devant sa télé .
hisoka
Sa selection est a l'image des Pays Bas, grosse équipe et rien à la fin.

l'Allemagne qui gagne a la fin il n'en veut pas il préfère mieux jouer ^^

Me rappel tout de même de la mémorable fessée infligé a l'Argentine de Diego en 2010 c'était impressionnant
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Tant que Löw vieux beau sera à la tête de la sélection, l'Allemagne ne gagnera rien.
Joachim à la noix.
Note : -2
Le problème de l'Allemagne actuelle est qu'ils ont perdu ce qui faisaient la force des sélections allemandes de 74 à 90, à savoir le mental.
Mais pour moi le plus gros échec de Löw restera la défaite face à l'Italie en 1/2 du mondial 2006.
Note : 3
Message posté par garagnas
Le problème de l'Allemagne actuelle est qu'ils ont perdu ce qui faisaient la force des sélections allemandes de 74 à 90, à savoir le mental.
Mais pour moi le plus gros échec de Löw restera la défaite face à l'Italie en 1/2 du mondial 2006.


Euh en 2006 c'était pas Löw l’entraîneur mais Jurgen Klinsman, puis je t'invite à revoir un résumer du match pour constater que contrairement à la final de 2008, la demi de 2010 et la demi de 2012 l'Allemagne ne s'était pas chié dessus contre la squadra, ils sont juste tombé sur une équipe qui marchait sur l'eau, avec un Buffon en mode dieu. Ils prennent un but improbable de Grosso en prolongation, malgré tout ils continuent d'attaquer et prenne un deuxième but sur un contre meurtrier (mais splendide). Donc pour 2006 Löw n'y est pas pour grand chose...
Il manque juste un bon vieux salopard façon Matthaüs, Effenberg, Kahn ou Ballack au milieu de ces joueurs au talent hors normes.
Un mec qui aboie quand les choses vont mal car j'adore Philipp Lahm, c'est le meilleur latéral au monde sans souci mais il est bien trop lisse. Je n'aurais jamais imaginé voir une équipe d'Allemagne gentille (pour les plus anciens, celle de 90 avec donc Matthaüs, Illgner, Augenthaler, Berthold, Brehme, Buchwald, Völler, Möller, Klinsmann c'était autre chose et savait souvent gagner laid !).
Trop de souci du beau jeu même s'il y a eu du mieux contre le Chili il y a plusieurs semaines, la Mannschaft a enfin gagné un match tout pété où elle a été souvent dominée par la bande à Vidal.
S'il y a un exemple à prendre, c'est celui de Reus contre le Real, au retour... Là on a vu un bonhomme, qui s'est battu, a aboyé et rameuté les troupes...ce qu'il manque à ces Allemands depuis que Ballack n'est plus là (même s'il divisait le vestiaire).
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Genre un Müller?


Gerd ?? Sans aucun doute.
Thomas, je ne sais pas s'il pourrait être celui là. Je pensais vraiment que Schweinsteiger sortirait de sa réserve naturelle, voire Neuer, mais toujours pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14