Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Sélection d'Allemagne

Low tendu pour samedi

Modififié
Encore favorite pour le prochain Euro, la Mannschaft est actuellement en pleine préparation en Sardaigne. Un stage qui concerne le groupe élargi des 27 mais auquel ne participe pas encore les huit représentants du Bayern Munich, rivés sur la finale de Champion's League prévue samedi contre Chelsea.

Joachim Löw va suivre attentivement l'événement, en priant fortement pour que la balance penche du côté bavarois : « Après les échecs en championnat puis en Coupe d'Allemagne, une défaite en Ligue des champions dans leur stade serait un coup dur.  »

Le beau Jogi craint en effet qu'un impact négatif ne vienne perturber le groupe allemand pour le Championnat d'Europe polono-ukrainien. « La déception serait alors immense et je pense que je leur donnerai deux ou trois jours de repos supplémentaires afin qu'ils fassent le vide dans leur tête et digèrent la situation  » , a-t-il ajouté.


Mais si Manuel Neuer, Philipp Lahm, Bastian Schweinsteiger, Holger Badstuber, Jérôme Boateng, Thomas Müller, Toni Kroos et Mario Gomez raflent la mise, gare aux Néerlandais, Portugais et Danois : ils auront encore plus la dalle selon leur sélectionneur.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 7 il y a 9 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 9 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 il y a 10 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28