En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Löw s'attend à un match de hand

L'Allemagne devrait se balader dans sa poule de qualification pour l'Euro 2012.

Archi-favoris d'un groupe où figurent également la Turquie, la Belgique, l'Autriche, l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan, les Teutons vont devoir affronter la plupart du temps des équipes qui chercheront avant tout à ne pas prendre de but. Dès mardi face aux Azéris, la Mannschaft devrait se retrouver en mode attaque-défense. Une situation qui ne sera pas sans rappeler un autre sport populaire en Allemagne. C'est ce qu'a confirmé Joachim Löw, le sélectionneur national, en conférence de presse : « Contre l'Azerbaïdjan, ça pourrait ressembler à un match de handball, avec une équipe très refermée dans son camp et faire passer la balle de droite à gauche pour trouver l'ouverture » .

A choisir, autant opter pour un score de hand aussi...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60