Löw reste à la tête de la Mannschaft

Modififié
0 31
Continuité.


Malgré une élimination en demi-finale de l'Euro 2016 contre la France, le poste de Joachim Löw n'était pas vraiment menacé. Sélectionneur de la Mannschaft depuis 2006, celui qui a gagné la Coupe du monde 2014 vient d'annoncer sur le site de la Fédération qu'il continuerait de mener cette équipe au moins jusqu'à la prochaine Coupe du monde en Russie : « Nous étions bien sûr tous déçus après la demi-finale. Nous avions l'équipe la plus jeune du tournoi, et j'y vois encore un gros potentiel. Je suis certain qu'elle va encore nous apporter beaucoup de joie, c'est pourquoi cela reste un plaisir pour moi de travailler avec ces joueurs et de les faire évoluer en vue de la Coupe du monde 2018 en Russie. »

L'Allemagne devra sortir d'un groupe composé entre autres de la Tchéquie, de la Norvège ou de l'Irlande du Nord pour espérer se qualifier en Russie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinballwizardz Niveau : District
Superbe image de Deschamps et Low après que ce dernier lui ai fait sentir son doigt
Et c'est reparti pour 2 ans d'une Mannschaft sans 9...
Message posté par toof11
Et c'est reparti pour 2 ans d'une Mannschaft sans 9...


Toutafey parce que Löw est un gros con qui n'apprend pas de ses erreurs, même que c'est comme ça qu'il a réussi dans la vie!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31