Löw prêt à copier Pep

Modififié
0 14
La Nationalmannschaft a toujours eu un jeu plus ou moins calqué sur celui du club allemand le plus puissant, le Bayern Munich. Pour une raison simple : sa colonne vertébrale vient toujours du Bayern.

Mais alors, avec l'arrivée de Pep Guardiola et les changements qu'il opère actuellement dans le style de l'équipe, Joachim Löw va-t-il devoir s'adapter ? Va-t-il faire jouer Philip Lahm en milieu défensif, devant la défense, et Schweinsteiger un cran plus haut ?

Interrogé par Bild, Jogi n'y voit pas d'inconvénients : « Philipp Lahm a déjà joué en six avec la Nationalmannschaft (en 2007, ndlr). Et actuellement, Bastian peut jouer à tous les postes au milieu. J'attends de la variabilité aussi, afin d'être imprévisibles pour nos adversaires. »

Faire changer de poste le meilleur latéral droit du monde, un concept qui ne pouvait que plaire à Löw. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nanmécavapa!?

Lahm, c'est en bas à droite ou en bas à gauche (il change souvent en allemagne).

Et pis c'est tout!
Et puis, pardon mais, l'intérêt de faire jouer Schweini en MOC alors que c'est le poste de 30% des joueurs appelés en nationalmannschaft...

Götze, özil, draxler, Müller, toussa, ca peut jouer MOC et laisser Schweini à son poste de prédilection.

En allemagne, c'est la bataille au milieu et le centre névralgique de cette bataille étant déjà le poste de MOC...
Franchement si il y a bien un truc que je déteste chez Pep, c'est cette putain de manie à toujours vouloir innover juste pour innover... Lahm est le meilleur arrière droit du monde et de très très loin et monsieur décide de le foutre à un autre poste juste comme ça, pour rien...

Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a pas d'autres 6, je sais qu'il y a des blessés, mais Schweini est lui aussi un des meilleurs au monde à ce poste alors qu'il lui rende son poste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14