Löw prêt à copier Pep

Modififié
0 14
La Nationalmannschaft a toujours eu un jeu plus ou moins calqué sur celui du club allemand le plus puissant, le Bayern Munich. Pour une raison simple : sa colonne vertébrale vient toujours du Bayern.

Mais alors, avec l'arrivée de Pep Guardiola et les changements qu'il opère actuellement dans le style de l'équipe, Joachim Löw va-t-il devoir s'adapter ? Va-t-il faire jouer Philip Lahm en milieu défensif, devant la défense, et Schweinsteiger un cran plus haut ?

Interrogé par Bild, Jogi n'y voit pas d'inconvénients : « Philipp Lahm a déjà joué en six avec la Nationalmannschaft (en 2007, ndlr). Et actuellement, Bastian peut jouer à tous les postes au milieu. J'attends de la variabilité aussi, afin d'être imprévisibles pour nos adversaires. »

Faire changer de poste le meilleur latéral droit du monde, un concept qui ne pouvait que plaire à Löw. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nanmécavapa!?

Lahm, c'est en bas à droite ou en bas à gauche (il change souvent en allemagne).

Et pis c'est tout!
Et puis, pardon mais, l'intérêt de faire jouer Schweini en MOC alors que c'est le poste de 30% des joueurs appelés en nationalmannschaft...

Götze, özil, draxler, Müller, toussa, ca peut jouer MOC et laisser Schweini à son poste de prédilection.

En allemagne, c'est la bataille au milieu et le centre névralgique de cette bataille étant déjà le poste de MOC...
Franchement si il y a bien un truc que je déteste chez Pep, c'est cette putain de manie à toujours vouloir innover juste pour innover... Lahm est le meilleur arrière droit du monde et de très très loin et monsieur décide de le foutre à un autre poste juste comme ça, pour rien...

Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a pas d'autres 6, je sais qu'il y a des blessés, mais Schweini est lui aussi un des meilleurs au monde à ce poste alors qu'il lui rende son poste.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Comment löw peut nous transformer en Zemmour du foot..
@ Zhenord et @ Fitz :

Vous avez résumé toute ma pensée.

Que Löw ne tombe pas dans une comparaison forcée par la presse avec Pep. Qu'il continue comme il fait actuellement et voila, j'ai pas envie de voir la Mannschaft avec un milieu de terrain en point et avec le ballon qui tourne pendant des heures ...
En pointe évidemment et pas en point ...
Wait, avec le retour de Gotze tout devrait rentrer dans l'ordre, la beauté, le luxe le calme la volupté toussa toussa.
rossonerii Niveau : DHR
Lahm est fait pour etre lateral et il va mettre qui a ça place?
Low à déjà fait l'erreur par le passé de mettre Lahm à gauche et Boateng à droite et on a vu ce que ça à donné, c'est à dire pas grand chose... Lahm est meilleur à droite, et le latéral de Dortmound fait très bien le boulot à gauche.
Excusez-moi les gars, je ne veux pas jouer le chauvin de service mais depuis quand on se préoccupe du bien-être de la sélection Allemande et du confort de chaque joueur Allemand à tel ou tel poste? Serieusement on a une équipe en bois qui n'est même pas sûre d'aller au Brésil et on va se soucier de savoir si Lahm jouera en latéral ou en MDC? Dans tous les cas, l'Allemagne est mille fois plus forte que l'EDF mais surtout historiquement rivale et potentielle adversaire en phase finale de CDM (bon je sais je vais loin)! Donc laissez Low mettre je sais-pas-qui je-sais-pas-où sur le terrain et ne vous inquiétez pas pour le sort de la Mannschaft mais plutôt pour celui des Bleus! Et ceux qui me rétorquent qu'ils sont Allemands de coeur ou gnagnagna, j'ai un site pour vous: http://sportbild.bild.de/

Coustemment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14