Löw pressenti après Mourinho

0 12
Non, le dicton « au jour le jour » ne veut plus dire grand chose, en football.

Désormais, les grandes manœuvres se préparent des mois, voire des années à l’avance. On parle de Neymar au Barça en 2014, mais aussi de l’avenir de Jose Mourinho. En effet, ce que l'on sait déjà, c’est que le Mou retournera très vraisemblablement en Premier League au terme de son contrat, en 2014, comme il l’a clairement annoncé.

Du coup, le Real Madrid ne perd pas de temps, et part déjà en quête de son successeur. Selon les informations de Marca, le président Florentino Perez aurait jeté son dévolu sur le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw. « Löw a le profil. Le Real Madrid ne cherche pas un remplaçant à Mourinho, mais si un jour le Lusitanien s'en va, le coach qui plait le plus aux dirigeants est l'Allemand » a écrit le journal ibère.

Au moins, c'est pratique : Löw a déjà goûté à l'expérience de jouer contre le Barça. C’était pendant la Coupe du Monde 2010. Si si.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça serait quand même un sacré pari...
Papynator Niveau : DHR
Tu sais que tu vas plus être entraineur du Real bien longtemps quand...
Niveau chute en bois vous aviez pas pire sérieux ??
L'Allemagne avait largement dominé l'Espagne en 2010 et les rouges l'avaient emportés sur un vieux but de ce rat de puyol sur un corner après l'heure de jeu je crois.
Je l'ai encore sur le coeur je crois ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12