En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie

Löw : « Nous n’avons pas peur »

Modififié
Comme un air de revanche.

L’Allemagne jouera samedi contre l’Italie pour le choc des quarts de finale de cet Euro 2016, l'occasion pour eux de retrouver leur bête noire. Le sélectionneur allemand Joachim Löw a avoué en conférence de presse qu’il ne pensait pas aux anciennes confrontations entre les deux équipes : « Nous n’avons pas peur. J’ai un sentiment très positif. Nous ne sommes pas traumatisés par l’Italie. Il y aura samedi de nouvelles conditions, d’autres équipes, il est inutile de regarder le passé. C’est du vieux café et nous, nous préférons un expresso très frais. »


Joachim Löw s’attend tout de même à un match difficile samedi à Bordeaux face à une équipe italienne qui a déjà battu la Belgique et l’Espagne dans cet Euro : « Nous avons vu comment ils défendent, parfois avec 9 ou 10 joueurs. Ils ne laissent pas d’espaces à l’adversaire. Même une bonne équipe comme l’Espagne n’a pas trouvé les solutions. Mais, cette équipe ne se contente pas de défendre. Elle est aussi très forte pour jouer vers l’avant. Il y a des joueurs de top niveau, expérimentés, un noyau qui joue à la Juventus. »

Et un entraîneur de top niveau. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3