1. //
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France (0-2)

Löw : « Nous avons manqué de chance »

0 32
Beau joueur.

Malgré la défaite de son équipe contre la France en demi-finales de l'Euro 2016, Joachim Löw a été beau joueur en conférence de presse : « J’adresse mes félicitations à l’équipe de France. Je pense qu’elle l’emportera face au Portugal en finale. » L'entraîneur allemand est revenu par la suite sur la main de Schweinsteiger qui a provoqué le penalty et l'ouverture du score des Bleus : « C’est le tournant du match. Ça nous a mis un coup derrière la tête. Je n’aime pas parler des décisions arbitrales, il faut les accepter. Ça ne sert à rien d’en parler. »


Alors que le champion du monde en titre semblait dominer son sujet, les Allemands n'ont pas été efficaces dans le dernier geste et ont été punis par les contres français. Joachim Löw n'a pas voulu mettre la faute sur ses joueurs après la défaite : « Il n’y a rien à regretter. Nous avons beaucoup donné dans ce match. Nous étions très impliqués. Aujourd’hui, il nous a manqué ce brin de réussite dont nous avions besoin. Je ne pense pas que nous étions inférieurs ce soir. Nous avons essayé de jouer de manière offensive, mais nous avons manqué de chance. »

La fameuse chance de DD. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'Allemagne avait épuisé son stock de chance au dernier mondial, c'est tout simple
Frenchies Niveau : CFA
la chance ...

les 2 scénarios du tour précédent ne sont pas des histoires de chance (puisque le tirage est défini d'avance :s)
et cela a considérablement avantagé la France.

les faits de jeu ?
oui le peno créer un score à la mi temps complétement à contre jeu.

mais la maladresse allemande, n'est pas qu'une histoire de chance. non

Lloris-Kos-Umtt ont fait un match énorme
et la chance n'a rien à voir la dedans :)
Plus classe que l'autre mauvais perdant de Neuer. Quel kiff de le voir hurler après l'arbitre à chaque fois qu'il prend un but en imaginant des fautes. Un délice.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32