Löw nomme ses successeurs potentiels

0 0
A défaut d'avoir connu le succès en tant qu'entraîneur de club, Joachim Löw entend bien briller avec l'équipe nationale d'Allemagne. Mieux encore: il tient à mettre en place une véritable dynastie, celle du beau jeu, avec la jeunesse comme porte-flambeau.


Ainsi le sélectionneur de la Mannschaft a-t-il nommé deux successeurs potentiels qui pourraient selon lui perpétuer cette philosophie: Jürgen Klopp du Borussia Dortmund et Thomas Tuchel de Mayence. «  Il est clair que Klopp et Tuchel pourraient diriger la Nationalmannschaft à leur façon. Ils ont un fil conducteur, et ils s'en tiennent de manière remarquable » , a déclaré Löw à la Frankfurter Allgemeine Zeitung. « L'introduction de jeunes joueurs est une idée qui s'est imposée. [...] A Dortmund, Mayence ou encore Fribourg, je remaque qu'il y a beaucoup de similitudes avec notre jeu. [...] Nous avons atteint un bon niveau maintenant, et mon instinct me dit que nous sommes en situation de gagner un titre en 2012 ou en 2014 » .


Qui vivra verra...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Made in Malaysia
0 0