1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Allemagne/Algérie

Löw maintenu même en cas d'échec ?

Modififié
2 6
Joachim Löw a la confiance de ses dirigeants. Celui qui a emmené la Mannschaft en demi-finale de la dernière Coupe du monde et du dernier Euro a en effet été prolongé jusqu'en 2016 avant le début du tournoi, et devrait être maintenu à la tête de l'équipe même en cas d'échec au Mondial brésilien, comme l'a expliqué le président de la Fédération allemande, Wolfgang Niersbach, à Stern Magazine :

« Nous avons toujours l'intention claire de continuer avec lui. Il n'y a aucune clause dans son contrat stipulant que sa situation dépend de certains résultats. Notre progression a été fantastique. Avant, on nous admirait pour nos résultats, mais maintenant, les gens admirent également notre style de jeu. »

Le contrat le plus long du monde.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Avant, on nous admirait pour nos résultats, mais maintenant, les gens admirent également notre style de jeu. "

Oui mais maintenant plus personne ne t'admire pour tes résultats...
Note : 1
Il a fait son temps. Il a fait un super boulot, a construit un vrai style de jeu à l'allemande mais est trop buté sur certains choix (joueurs non sélectionnés et compositions d'équipe chelous) et surtout je crains que ça ne soit pas un winner... avec lui l'Allemagne sera toujours bien placée mais jamais vainqueur.
Attendons la fin d'un tournoi dans lequel il est encore en course avant d'en faire un loser, peut être.
Note : 3
Message posté par adis
Attendons la fin d'un tournoi dans lequel il est encore en course avant d'en faire un loser, peut être.


Quand bien même il gagnerait ce Mondial, l'Euro 2012 où ils perdent en demi contre l'Italie qui se fera écraser en finale, et le Mondial 2010 avec une Espagne victorieuse au forceps étaient largement à leur portée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6