Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Löw : « L’équipe de France a une dynamique, une force »

Ce sera donc une demi-finale Allemagne-France.

Deux ans après s’être affrontées en quarts de finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil, les sélections française et allemande se retrouveront, jeudi au Vélodrome, pour se qualifier pour la finale de l’Euro. Interrogé en conférence de presse à Évian ce lundi, le sélectionneur allemand Joachim Löw s’est exprimé au sujet de l’équipe de France : « Contre l’Islande, la France a fait un très bon match. Auparavant, les Français avaient eu quelques difficultés lors de certaines rencontres. Mais ils ont un très bon mental. Ils jouent chez eux, ont beaucoup de confiance. Cette équipe a une dynamique, une force, et de très beaux joueurs. Giroud, Payet, Griezmann. Sur le banc Martial, Coman… Cette équipe est très forte. J’ai toujours dit qu’elle faisait partie des favoris. »


Joachim Löw est également revenu sur la cascade de blessures qui touche l’effectif de la Mannschaft : « Les 120 minutes contre l’Italie ont laissé des traces, malheureusement. Mario Gómez a déclaré forfait. Khedira ne jouera pas jeudi contre la France. Schweinsteiger est touché au genou droit après avoir reçu un coup. On doit attendre avant de savoir s’il pourra jouer. Hummels est aussi suspendu. Il est clair qu’il faudra faire des changements contre la France. Je vais présenter des nouveaux noms, je suis obligé. J’ai confiance en tous mes joueurs, même ceux qui n’ont pas encore joué. »

Löw battery. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25