1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne

Löw : « Je n'ai pas du tout peur »

Modififié
0 4
À quelques heures de la grande finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et l'Allemagne, Joachim Löw a évoqué son adversaire du jour et le match à venir en conférence de presse.

« Pour moi, ce n'est pas un plus grand défi que les matchs à élimination directe, où on sait qu'on sort si on perd, et c'est donc à chaque fois un très grand défi, a déclaré l'ancien adjoint de Klinsi. On a mûri en tant qu'équipe ces derniers mois et durant le tournoi, on a montré ce qu'on a en nous. Je n'ai pas du tout peur. Je sais que les deux équipes ont toujours connu des confrontations âpres, dans les tournois ou en amicaux. Ce sera un match dur, mais on a le bon dosage de confiance. On a du respect, mais on n'a pas peur. Il n'y a pas seulement Messi, si on pense ça, on fait une erreur. »

Rendez-vous à 21h. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien parlé, et maintenant la victoire! Histoire que tous les mecs qui "supportaient" l'Italie, le Portugal, l'Algérie ou l'Espagne puis qui se sont découvert un amour immodéré pour l'Argentine pleurent comme des Brésiliens ce soir...
J'espère pour vous que l'Allemagne va gagner car entre les commentaires des supporters, les déclarations du coach et des joueurs qui n'ont " pas de pressions" ou bien " qui ont hâte d'y être".... Une défaite pourrait vous faire un très gros mal de tête...
Si ils perdent c'est une catastrophe industrielle.
Les joueurs doivent assurer, car si ce n'est pas le cas, c'est clairement pas leur coach qui pourra intervenir et influer sur le déroulement du match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : 10e but en 180min
0 4