Low fait patienter Ballack

Modififié
0 1
Michael Ballack et la Mannschaft : l'histoire d'amour n'est pas terminée, mais la pause se prolonge.



L'ancien milieu de terrain de Chelsea avait manqué la Coupe du Monde en Afrique du Sud à cause d'une blessure.


Sur la voie de la guérison, il avait rechuté lors de son retour à Leverkusen. Mais à 34 ans, il n'a pas tiré un trait sur sa carrière internationale. Au contraire, il souhaite être de la partie pour le match amical du 9 février contre l'Italie. Mais le sélectionneur Joachim Low a freiné ses ardeurs.


« Actuellement, il n'a pas encore totalement repris les entraînements avec l'équipe. Jusqu'au match contre l'Italie, il n'y aura que quatre matches de Bundesliga. Je sais à quel point il a envie de revenir. Il veut continuer à jouer pour l'équipe nationale et je suis certain qu'il marquera l'année 2011 de son empreinte. Néanmoins, il s'est blessé il y a plus d'un an : il faut qu'il se laisse du temps pour retrouver la forme parfaite » a-t-il déclaré dans le magazine Kicker.



Comme quoi, ce n'est pas si dur de faire de la démagogie. Samir Nasri et Karim Benzema l'auraient certainement mieux pris si Domenech avaient expliqué leur exclusion de cette manière.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Sur la voix de la guérison" : cette faute me laisse "sans voie" !! lol
Bref corrigez-vous messieurs de so foot!!

Sinon, ce qui me laisse sans voix, c'est de voir à quel point Ballack a pris le melon avec cette histoire de capitanat (en plus il sait qu'il est presque un demi-dieu en Allemagne, j'y ai vécu 1 an et je peux te dire qu'il ne faut pas critiquer Ballack)... Surtout que l'Allemagne n'a jamais aussi bien joué qu'en son absence (cf CM 2010) et que Lahm doit être un des meilleurs Allemands des CM 2006 et 2010...

Faut qu'il arrête de se prendre pour une star, s'il revient, ce sera pour qu'il puisse dépasser les 100 sélections! Löw n'aurait pas dû promettre le brassard à Ballack!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1