Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Löw et Schweinsteiger récompensés aux BAMBI awards

Modififié
Bastian Schweinsteiger ne gagnera jamais le Ballon d’or, mais il aura tout de même une jolie statuette à mettre sur sa cheminée.

En effet, le milieu de terrain allemand ainsi que son sélectionneur, Joachim Löw, viennent d'être récompensés aux BAMBI Awards, une cérémonie allemande qui valorise chaque année des personnalités issus des médias.

L'entraîneur allemand a reçu le prix de l' « intégration » , valorisant la réussite de la Mannschaft dans ce domaine. « Je suis heureux que l'on soit reconnu comme un bon exemple d'intégration, confie-t-il à Reuters. Nous avons des joueurs d'origines différentes, de religions différentes, et ça marche bien. » Quant à Schweinsteiger, il a reçu le «  prix spécial du jury » pour son investissement avec la sélection allemande.



Les deux champions du monde succèdent notamment à Céline Dion, Michael Jackson, Britney Spears ou Uma Thurman. La classe ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article