Löw et Schweinsteiger récompensés aux BAMBI awards

Modififié
104 1
Bastian Schweinsteiger ne gagnera jamais le Ballon d’or, mais il aura tout de même une jolie statuette à mettre sur sa cheminée.

En effet, le milieu de terrain allemand ainsi que son sélectionneur, Joachim Löw, viennent d'être récompensés aux BAMBI Awards, une cérémonie allemande qui valorise chaque année des personnalités issus des médias.

L'entraîneur allemand a reçu le prix de l' « intégration » , valorisant la réussite de la Mannschaft dans ce domaine. « Je suis heureux que l'on soit reconnu comme un bon exemple d'intégration, confie-t-il à Reuters. Nous avons des joueurs d'origines différentes, de religions différentes, et ça marche bien. » Quant à Schweinsteiger, il a reçu le «  prix spécial du jury » pour son investissement avec la sélection allemande.


Les deux champions du monde succèdent notamment à Céline Dion, Michael Jackson, Britney Spears ou Uma Thurman. La classe ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous faites pas la différence entre B. Spears et U. Thurman chez SoFoot?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
104 1