En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Norvège-Allemagne (0-3)

Löw et le niveau de jeu des Norvégiens

Modififié
La Nationalmannschaft est de retour, pour vous jouer des mauvais tours.

Pas flamboyante durant l'Euro 2016, l'Allemagne a semblé retrouver de sa superbe ce dimanche lors du premier match de qualification à la Coupe du monde 2018 face à la Norvège. À Oslo, les champions du monde en titre se sont imposés 3-0, mais auraient pu en mettre dix, tant ils ont dominé un adversaire relativement faible.


Content de retrouver son équipe à ce niveau, le sélectionneur Joachim Löw regrettait surtout le manque de niveau et d'ambition des coéquipiers de l'ancien Rennais Alexander Tettey : « La Norvège n'était pas très forte ce soir, ils ne sont pas entrés dans le match, mais c'est aussi parce que nous avons bien joué. Je voulais qu'on accélère le jeu au moment de la récupération du ballon, qu'on joue plus vite vers l'avant, mais aujourd'hui c'était difficile, parce que l'adversaire a peu attaqué et que nous avons joué contre un mur. »

Un mur moins solide que les gants d'Hugo Lloris, apparemment. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17