Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. //

Löw encense Thomas Müller

Modififié
Un joueur différent.

Alors que l’Allemagne débute son Euro ce dimanche contre l’Ukraine, son sélectionneur Joachim Löw a profité d’une interview à L’Équipe pour lancer des fleurs au joueur aux chaussettes baissées : « Thomas Müller a un rôle de leader très important et, sur le terrain, il est imprévisible. Il a un instinct, se trouve là où est le danger pour l'adversaire. Il marque des buts dans des situations impossibles. Il est difficile de prévoir ce qu'il va faire et c'est pour cela qu'il peut changer de position assez souvent pour mettre l'adversaire en difficulté. »


Même s’il n’a emmené en France qu’un seul vrai numéro 9, en la personne de Mario Gómez, Joachim Löw assure que son équipe sera offensive comme à son habitude et met un petit tacle aux équipes défensives : « Ne faire que défendre ne permet pas de gagner des titres. Aujourd’hui, au plus haut niveau, on ne peut plus gagner en proposant un football laid et destructeur. »

La Grèce avait pourtant réussi cet exploit. Il y a plus de 10 ans maintenant... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)