En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. //

Löw encense Thomas Müller

Modififié
Un joueur différent.

Alors que l’Allemagne débute son Euro ce dimanche contre l’Ukraine, son sélectionneur Joachim Löw a profité d’une interview à L’Équipe pour lancer des fleurs au joueur aux chaussettes baissées : « Thomas Müller a un rôle de leader très important et, sur le terrain, il est imprévisible. Il a un instinct, se trouve là où est le danger pour l'adversaire. Il marque des buts dans des situations impossibles. Il est difficile de prévoir ce qu'il va faire et c'est pour cela qu'il peut changer de position assez souvent pour mettre l'adversaire en difficulté. »


Même s’il n’a emmené en France qu’un seul vrai numéro 9, en la personne de Mario Gómez, Joachim Löw assure que son équipe sera offensive comme à son habitude et met un petit tacle aux équipes défensives : « Ne faire que défendre ne permet pas de gagner des titres. Aujourd’hui, au plus haut niveau, on ne peut plus gagner en proposant un football laid et destructeur. »

La Grèce avait pourtant réussi cet exploit. Il y a plus de 10 ans maintenant... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur