En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie

Löw encense Pirlo

Modififié
Meilleur Italien depuis le début de l’Euro, Andrea Pirlo sera particulièrement surveillé par les Allemands jeudi soir.

Véritable métronome de l’entrejeu italien, Pirlo est dans la lignée de sa saison à la Juventus : impressionnant. « Il a connu un renaissance, a avoué Joachim Löw dans la Gazetta Dello Sport. On pensait qu'il était un peu trop vieux pour donner encore dans l'équipe italienne, mais c'est un excellent joueur, un stratège qui touche beaucoup de ballons et qui sait le distribuer pour être dangereux. »

Néanmoins, le sélectionneur allemand n’a pas l’intention de mettre en place un marquage individuel sur l’ancien joueur du Milan AC : « Faire un marquage individuel serait une idiotie, car, dans son jeu, il recule beaucoup. Mais nous connaissons bien son style de jeu et nous essaierons de le bloquer et d'intercepter le plus possible. »


Pirlo sera bien évidemment l’un des hommes à suivre jeudi soir.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7