Löw en négociations pour prolonger

Modififié
5 4
Alors qu'il doit faire face à des rumeurs concernant un éventuel recours à des produits dopants lors de sa carrière de joueur, le sélectionneur allemand, Joachim Löw, pourrait rempiler avec l'équipe nationale.

D'après le canard allemand Bild, l'homme de 55 ans aurait entamé des négociations avec la Fédération en vue d'une éventuelle prolongation. De nombreux entretiens ont eu lieu entre le président, Wolfgang Niersbach, le secrétaire, Helmut Sandrock et l'agent du sélectionneur, Harun Arslan. Après la victoire de l'Allemagne lors de la dernière Coupe du monde, Löw avait déjà vu son contrat être prolongé jusqu'en 2016.

Get Löw.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Joggi doit user d'une belle rhétorique pour pas se faire enculer par sa fédération. Du coup, Löw rhète.
Le salaire de Löw aurait été revu à la baisse...

Biz'
Löw rider, on the road again.
Sa prolongation en Allemagne a du sens vu que le mec a réussi à mettre en place une équipe non seulement très compétitive mais hyper régulière.

Néanmoins, les négo s'annoncent difficiles pour la Fédé, il paraît que les Américains, pas réticents à l'idée d'accueillir des Allemands, lui auraient fait une offre, comme dire... Difficile à refuser.

Ils ont en tout cas un ambassadeur de choix pour la venue de Joachim aux US en la personne de Lil' Jon

3, 6, 9 Damn she fine
Let me see ya sock it to me one mo' time
GET LOW, GET LOW, GET LOW, GET LOW


Comment résister

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4