1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Löw défend Özil

Modififié
0 23
Sous le feu des critiques depuis sa deuxième moitié de saison en dessous des attentes avec Arsenal, Mesut Özil a trouvé un soutien de poids aujourd'hui en la personne de Joachim Löw, son sélectionneur. En conférence de presse, le sélectionneur allemand s'est montré agacé de ces critiques incessantes, affirmant que le meneur allemand pourrait éclairer le Mondial de sa classe :

« Je ne veux pas participer à ces débats. Je veux qu'on lui donne la confiance dont il a besoin pour être dans les meilleures conditions et pour qu'il puisse exprimer ses aptitudes techniques exceptionnelles. Je suis sûr qu'il en est capable parce que je le connais bien, mais aussi parce que j'ai eu plusieurs conversations avec lui ces derniers mois. (...) Il n'a pas été élu meilleur joueur allemand de l'année pour rien en 2011 et 2012. Il sera bien pour le Mondial. Vous verrez, il va mettre tout le monde d'accord et être meilleur que ce qu'il a été jusque-là. »

Et retrouver sa vision périphérique ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis dans l'ensemble bien d'accord avec Löw. Après, ça m'empêche pas de rejeter l'idée de jouer sans véritable 9 (Kiessling putai*) puisque c'est avec un 9 qu'Özil s'exprime le mieux. Pour moi, c'est soit Özil, soit Götze mais pas les deux en même temps.
S'il faut faire une compo : Neuer, Lahm, Boateng/Mertesacker, Hummels/Höwedes, Grosskreutz, Schweinsteiger, Khedira, Müller, Özil, Reus, Klose.
Klose est titulaire sur ?
Nous affons les moyens de fous fairre parrler
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23