Löw défend Klose

0 0
A quelques jours du coup d'envoi du Mondial, le doute entoure la sélection allemande. Joachim Löw doit faire face à une avalanche de blessures, dont celle de son capitaine Michael Ballack.

En outre, le front offensif de la Nationalmannschaft pose des questions, à l'image de son fer de lance Miroslav Klose, peu inspiré ces derniers temps. Pour autant, et malgré sa saison en demi-teinte, Löw n'hésite pas à défendre l'attaquant du Bayern Munich : « Miro n'a pas joué régulièrement depuis un moment et nous savons que ça va être un challenge difficile. Nous savons qu'il n'est pas dans sa meilleure forme, mais nous avons du temps. Miro a beaucoup de qualités, mais il doit travailler dur à l'entraînement pour regagner la confiance dont a besoin un buteur » a-t-il déclaré selon le Daily Mail.

Les Teutons auront assurément besoin d'un Klose en mode Coupe du monde (10 buts en deux éditions) s'ils veulent aller loin en Afrique du Sud...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Srna aussi chez le Blues ?
0 0