1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Low : « Ça va être très difficile pour le Barça »

Modififié
3 13
Ce samedi soir se jouera la grande finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin.

Un match au sommet donc, pour lequel les Catalans sont favoris. Plus de talent sur le papier, un effectif plus étoffé, une plus grande expérience de ce niveau de compétition… Tout cela fait que le grand public voit déjà le champion d'Espagne être champion d'Europe. Mais pas Joachim Löw. En effet, le sélectionneur allemand pense, lui, que la Vieille Dame a toutes les chances de rivaliser avec la triplette MSN :

« Ça va être très difficile pour le Barça. La Juve sait comment réagir face à des joueurs comme Messi, Neymar et Suárez. Ça sera une opposition de styles entre une équipe italienne qui défend bien et une autre espagnole avec un grand pouvoir offensif » , a-t-il déclaré sur le site de l'UEFA.

Le combat est lancé.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Ou alors ça sera très rapide.
Ca ne sera quand même pas simple pour la défense de la Juve de ne pas en prendre 2 ou 3, surtout en l'absence de Chiellini, je le crains.
Non, pas encore. C'est à 20h45 que le coup de sifflet lancera le débat, le vrai. Jusqu'à cet instant, tous les commentaires ne sont que spéculations stériles.
Message posté par Guyana973
Non, pas encore. C'est à 20h45 que le coup de sifflet lancera le débat, le vrai. Jusqu'à cet instant, tous les commentaires ne sont que spéculations stériles.


C'est toi qui es stérile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13