Lovren se sent « inutile »

Modififié
6 23
Absent face à Reims dimanche (1-0), Dejan Lovren a officiellement été mis au « repos » par son équipe. Mais les raisons semblent être bien différentes. Lovren se sent mis de côté et est « très déçu par le comportement de certains à l'OL » .

« Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile » , a confié le défenseur rhodanien dans un entretien accordé au journal sportif croate Sportske Novosti.

Le défenseur de la nation à damier est profondément affecté par cette situation, par ce traitement qui influe sur son jeu : « Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement. »

Lyon aussi a perdu sa sérénité… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mais depuis le début, tu es inutile....
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Sortez les violons, j'ai une larme qui commence à couler le long de ma joue...
A la lecture de cet article, j'ai de l'émotion qui me monte au nez et je suis ému même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Afellay
6 23