Lovren se sent « inutile »

Modififié
6 23
Absent face à Reims dimanche (1-0), Dejan Lovren a officiellement été mis au « repos » par son équipe. Mais les raisons semblent être bien différentes. Lovren se sent mis de côté et est « très déçu par le comportement de certains à l'OL » .

« Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile » , a confié le défenseur rhodanien dans un entretien accordé au journal sportif croate Sportske Novosti.

Le défenseur de la nation à damier est profondément affecté par cette situation, par ce traitement qui influe sur son jeu : « Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement. »

Lyon aussi a perdu sa sérénité… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mais depuis le début, tu es inutile....
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Sortez les violons, j'ai une larme qui commence à couler le long de ma joue...
A la lecture de cet article, j'ai de l'émotion qui me monte au nez et je suis ému même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux...
Dejan,

Prends ton Ipad, tape youtube et cherche le resume de Lyon-Sochaux Avril 2013.
Regarde bien le resume, surtout l'action de la 90eme minute ou Sochaux marque le 2eme but, sur cette action on peut clairement voir que tu est aussi veloce qu'une tortue qui court vent dans le dos, mais aussi et surtout que tu possede le sens de l'anticipation d'une grenouille aveugle qui cherche a traverse la 4 voie qui separe Lyon et Villefrancche S/ Saone...
il a un point commun maintenant avec son collègue de défense centrale serbe : l'amitié entre les peuples c'est beau en fait!
sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
N'empêche on a le don a Lyon de faire plonger des défenseurs prometteurs. Depuis Cris en 2007 personne ne tient en DC. J'espère que Bisevac résistera a la Malédiction.
D'un côté, il est clair qu'il ne fait pas une très bonne saison, particulièrement sur cette deuxième moitié de championnat. C'est pas une raison pour oublier que le mec a été particulièrement bon la saison dernière notamment, où il tenait à lui seul la défense entre les boulettes de Koné et la vieillesse de Cris. Enfin bon c'est comme d'hab, les gens oublient vite.

Et puis en même temps, qui à Lyon fait une bonne deuxième moitié de championnat? Aulas a tué le club au mercato, en le gérant n'importe comment. Il a gardé ceux qui voulaient partir, essayé de se débarrasser de ceux qui voulaient rester en leur sapant le moral, et aujourd'hui c'est toute l'équipe qui est à la ramasse. Donc facile de tomber sur lui, même si forcément les (grosses) erreurs de défenseur se voient cash (en tant que supporter de Paris, difficile de ne pas penser à Mamadou pour cette dernière phrase).

Après, j'ai toujours beaucoup aimé la Croatie donc je regarde autant que possible les matchs, et il est souvent très bon en sélection. Et si le mec est suivi par beaucoup de clubs de bon voire très bon standing, c'est pas non plus sans raison.
"Dejan, rassures toi, tu es très utile en paillasson." - Z
RadamelFalcao Niveau : Loisir
De plus en plus proche du Barca !
Message posté par Pecheur
"Dejan, rassures toi, tu es très utile en paillasson." - Z


Devancé! J'ai vu le titre et j'ai cliqué pour faire cette blague. Damned
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de saison pour Afellay
6 23