Lovren out un mois

Modififié
0 3
Fin d'année 2015 prématurée pour Dejan Lovren.

Le défenseur de Liverpool, touché au genou lors de son dernier match face à West Bromwich Albion (2-2), a vu le verdict tomber. Finalement, il est moins grave que l'on pouvait l'imaginer : l'ancien joueur de Lyon est touché au ligament, mais ne souffre pas d'une rupture totale. Une aubaine pour le Croate, qui avait quitté le stade en béquilles. Cette blessure l'écartera des terrains pendant environ un mois, et, surtout, l'empêchera d'être disponible pendant le fameux Boxing Day. Heureusement pour Jürgen Klopp, la défense des Reds pourra compter sur Mamadou Sakho, de retour à l'entraînement.

Synchronisation. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Liverpool n'est pas épargné par les blessures cette année, entre les blessures longue durée de Gomez et Ings et Sturridge le blessé chronique c'est assez frustrant.
Vis ma vie d'Arsenal.
Sakoh, Henderson, Coutinho ont aussi été blessé.
Par contre pour Lovren, je pensais que ce serait bien plus grave que ça. Vu la torsion de son genou et le fait qu'il sorte sous respirateur, on pouvait être inquiet. C'est dommage parce qu'il était vraiment bon depuis 5-6 matchs.
Lovren est bien revenu en effet, il a enchaîné les performances solides.
Moi aussi j'ai pensé à une blessure plus grave, il avait une belle entaille sur le genou en plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3