Lovren : « On peut battre n'importe qui »

Modififié
0 3
Samedi, Manchester City a sombré à domicile face au Liverpool de Jürgen Klopp.

En s'imposant à l'Etihad Stadium (1-4), les Reds recollent au classement et continuent sur leur bonne dynamique en championnat. Une victoire qui vient récompenser la Klopp révolution mise en marche il y a quelques semaines. Mais surtout une victoire méritée selon Dejan Lovren. Dans une interview parue ce lundi dans le Liverpool Echo, le défenseur, qui remplaçait Mamadou Sakho, a expliqué que rien n'avait été laissé au hasard par le technicien allemand pour ce match : « On savait comment on devait jouer. Nous ne voulions pas être trop en défense et les attendre pour les contrer. Nous voulions les attaquer plus haut sur le terrain. C'était une tactique parfaite venant du coach. Qu'est-ce qui a changé ? On travaille encore plus dur. Nous sommes compétitifs, plus que jamais, plus que n'importe quelle autre équipe de Premier League. Le coach nous a donné beaucoup de confiance, d'espoir. Durant ses premiers jours, il a parlé de ceux qui ne croyaient pas en nous, mais désormais, cette confiance est en train de grandir. Si on est concentrés à 100%, on peut battre n'importe qui. »

Déterminé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chaque fois que je vois ce genre de discours j m'attends toujours au retour de bâton derrière surtout que c'est pas comme s'il avait enchaîné les bonnes performances, c'était juste un match, et puis bon avec Lovren ça semble tellement inévitable...
Bonjour petite question messieurs (et mesdames, mais j'en doute) :
Klopp est-il un coach à la Mourinho ? Je veuux dire par là, réussir a tirer le maximum de ses troupes par un engagement total et une confiance aveugle. Pas la partie jeu défensif ou le jeu des médias du Mou, hein !
Et du coup, est-ce qu'il arrive a encore motiver ses équipes au delà d'un certain nombre d'années ? Je me pose cette question car il a l'air de faire l'unanimité partout où il passe, ses joueurs l'apprécie bcp, mais a un moment à Dortmund, ça n'allait plus, il sentait que son message ne passait plus ou je ne sait quoi et il a préféré se barrer.
Merci
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3