Lovren ne rêve pas du Barça

Modififié
0 13
La presse catalane l’a cité début juin comme recrue possible pour le FC Barcelon, mais Dejan Lovren préfère garder la tête sur les épaules. L’international croate vient de déclarer sur le site officiel de l’OL qu’il comptait bien poursuivre l'aventure à Lyon, où il est arrivé en 2010. Pour info, son contrat sur les bords du Rhône court jusqu’en 2016.

« Je suis bien à l'OL. Je pense que je vais rester. J'en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot. Barcelone ? Ce sont juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j'ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J'ai envie de gagner d'autres trophées. Un seul titre avec l'OL ce n'est pas suffisant » , estime le défenseur de 22 ans.

Quelque chose nous dit qu’au fond de lui, Aulas doit penser la même chose. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh y'a une erreur dans le titre non ? Ce serait pas plutôt :
"le barca ne rêve pas de Lovren"

LOL
Mou-rinho Niveau : CFA
Le titre de l'article marche dans les deux sens, sinon c'est la photo de Dejan que vous avez qui le met le plus en valeur non ?
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
le barca ne rêve pas de Lovren
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paul Robinson courtisé
0 13