Lovren n'oublie pas Puel

0 3
Claude Puel n'est plus qu'un lointain souvenir à Lyon mais certains ont visiblement encore un brin d'amertume à l'égard de leur ancien entraîneur.

Dejan Lovren fait partie de ceux-là. A la veille d'affronter sans ancien club, le Dinamo Zagreb, en Ligue des Champions, le défenseur international a été interrogé sur l'ambiance du vestiaire lyonnais. Un petit tacle contre Puel s'imposait donc.

« Avant, avec Claude Puel, il y avait une atmosphère difficile à cause des mauvais résultats. Avec Rémi, c'est mieux parce qu'il parle avec les joueurs. C'est très important pour moi. Il croit en nous, il est jeune et nous jouons avec plaisir » , a-t-il déclaré au Progrès.

Claude Puel n'a pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sympa le tacle envers l'entraîneur qui l'a fait signé, et qui l'a imposé en France. Il a peut-être la mémoire courte, mais il y a encore tout juste 1 an il était juste la risée de tout le monde...
@Gael : je ne suis pas sûr de moi, mais il me semblait que Lovren c'était du 100% Florian Maurice et plus ou moins "imposé" via Lacombe, même si en effet Puel était le Manager Général et qu'il a forcément eu son mot à dire dans le process
je pense surtout que si autant de joueurs crachent sur Puel c'est qu'il y a bien une raison. De toute façon, ça se voyait que l'ambiance était m.erdique à l'OL pendant la règne Puel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3