Lovren est apte

Modififié
0 1
Blessé lors de la finale de la Coupe de France face à Quevilly le 28 avril dernier, puis forfait lors de l’Euro en Pologne-Ukraine, Dejan Lovren va enfin pouvoir effectuer son retour. Plusieurs mois sans terrain, puis une reprise en douceur en CFA pour le défenseur croate, qui postule désormais pour une place de titulaire contre Évian Thonon Gaillard, vendredi.

« Je me sens bien. Je ne suis pas encore à 100%, mais je pense revenir très bientôt à mon meilleur niveau. J'ai beaucoup travaillé depuis un mois et demi. C'était difficile, mais j'ai gagné contre la blessure. Je suis désormais prêt à jouer. Depuis une semaine, j'ai repris l'entraînement avec le groupe et cela s'est bien passé. Nous verrons si je dois jouer contre Évian » , a-t-il expliqué en conférence de presse pour signifier son retour aux affaires. Les Lyonnais seront donc quatre pour deux places, avec Koné, Biševac, le nouvel arrivant et Cris, toujours dans le Rhône pour l’instant.

Par les temps qui courent, Rémi Garde doit être ravi d’avoir l’embarras du choix. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ne serait-il quand même pas plus prudent de prendre aussi l'avis de médecins qataris ?

(Une actu sans commentaire, c'est un peu comme une pelure d'oignon sans larme, hein...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1