Lovren déclare forfait

Modififié
0 0
Coup dur pour la Croatie qui perd un titulaire habituel en défense centrale.

Le défenseur croate est contraint de quitter sa sélection, après avoir contracté une blessure aux abdominaux. Il ne participera pas aux deux rencontres de la phase éliminatoires pour l'Euro 2016, contre la Bulgarie - vendredi - et l'Azerbaïdjan - lundi. C'est la Fédération croate qui a fait état de la blessure de son joueur, via un communiqué officiel. « Pendant l'entraînement de mercredi, Lovren a ressenti des douleurs à la ceinture abdominale. Igor Boric, médecin à l'hôpital St Catherine, a confirmé que le joueur serait indisponible pour les matchs à Sofia et à Osijek.  » C'est Gordon Schildenfeld, joueur du Panathinaïkos, qui a été appelé pour le remplacer.

Il ne reste plus grand monde en défense centrale à Liverpool. Après Sakho, c'est Lovren qui rejoint l'infirmerie des Reds. Il ne reste donc plus que Škrtel et Kolo Touré comme défenseurs centraux de métier pour le club de la Mersey. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0