Lovren de retour en sélection

Modififié
0 6
Le retour du banni.

Dejan Lovren et la sélection croate, c'est une histoire semée d'embûches. Après avoir été photographié nu lors de la Coupe du monde 2014, avoir été écarté juste avant l'Euro 2016 car il était mécontent de son statut en sélection, la relation entre le défenseur de Liverpool et le drapeau à damier semble enfin aller dans le bon sens.


Alors qu'il s'était moqué de son sélectionneur Ante Čačić après avoir découvert qu'il ne faisait pas partie du groupe des 23 présents à l'Euro 2016, Dejan Lovren vient d'être sélectionné par ce même Čačić pour le match de qualification à la Coupe du monde 2018 face à la Turquie le 5 septembre.


À noter que, malgré une élimination précoce en huitièmes de finale de l'Euro 2016, Ante Čačić a rappelé 21 joueurs sur les 23 qui avaient fait le voyage en France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Serna a pris sa retraite internationale ?
Il a du être impressionné par sa prestation contre Arsenal dimanche en particulier sa défense irréprochable sur le but de AOC, un mec qui a de l’humour ce Ante !
Message posté par boulaouane
Serna a pris sa retraite internationale ?


Affirmatif.
(Sinon c'est Srna)
zinczinc78 Niveau : CFA
Il m'étonne, Srna...

(boom, contrepétrie !)
Message posté par Lutaes
Affirmatif.
(Sinon c'est Srna)


Sa soeur Venus est toujours la ou pas?
Toudoutou-tchi!
Rendez-vous, vous êtes Srna!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lloris absent un mois
0 6