En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lovren de retour en sélection

Modififié
Le retour du banni.

Dejan Lovren et la sélection croate, c'est une histoire semée d'embûches. Après avoir été photographié nu lors de la Coupe du monde 2014, avoir été écarté juste avant l'Euro 2016 car il était mécontent de son statut en sélection, la relation entre le défenseur de Liverpool et le drapeau à damier semble enfin aller dans le bon sens.


Alors qu'il s'était moqué de son sélectionneur Ante Čačić après avoir découvert qu'il ne faisait pas partie du groupe des 23 présents à l'Euro 2016, Dejan Lovren vient d'être sélectionné par ce même Čačić pour le match de qualification à la Coupe du monde 2018 face à la Turquie le 5 septembre.


À noter que, malgré une élimination précoce en huitièmes de finale de l'Euro 2016, Ante Čačić a rappelé 21 joueurs sur les 23 qui avaient fait le voyage en France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Lloris absent un mois