Lovren a réalisé son rêve

Modififié
5 38
Et l'opération dégraissage continue à Lyon... Alors que certains joueurs sont clairement poussés vers la sortie, le club de Jean-Michel Aulas a transféré hier son défenseur Dejan Lovren à Southampton pour une coquette somme de 10 millions d'euros.

« J'ai beaucoup parlé avec le président et l'entraîneur, et ils ont un super projet. Ils m'ont dit beaucoup de choses positives, et je connais l'histoire du club. C'est un grand club et je suis très heureux de pouvoir en faire partie » , a déclaré le Croate sur le site officiel du club.

Et de poursuivre : « Après trois ans et demi en France, c'était un rêve de jouer en Premier League. Maintenant le rêve s'est réalisé. Nous sommes une jeune équipe et je suis un jeune joueur, donc j'espère rester ici longtemps. »

On espère pour lui qu'il ne se sentira pas inutile là-bas.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens c'est bizarre, c'était pas le Barça pour lui ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce mec. Il a fait de bonnes choses et des trucs que même un cul de jatte n'aurait pas foiré.
Je crois vraiment qu'il peut devenir un super joueur, il a des qualités mais bon dieu il est con* à bouffer du foin.

Bref, merci quand même et bonne chance chez les roast beef.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
On l'a pas dit que Southampton joue le maintien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 38