En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Scandale de corruption

Louvel défend ses collègues

Modififié
La présentation du livret blanc sur le décrochage du foot français par rapport à la concurrence européenne s'est tenue ce jeudi à Paris.

Parmi les personnalités du ballon rond présentes, Jean-Pierre Louvel, président du syndicat des clubs de foot professionnels, n'a pu échapper aux questions d'actualité touchant le foot français. Et Louvel n'est pas très content de la tournure médiatique des événements : « On sort les grands tambours, les trompettes pour médiatiser le coté scandaleux. On passe beaucoup de temps sur ces histoires, mais le jour où les protagonistes sortent de garde à vue et sont blanchis, on fait juste deux lignes. » . Puis, il entre dans un moment où la salle ne sait plus trop quoi penser : « Cela m'est arrivé de dire à un confrère "tu me laisses gagner ce soir". Ça fait partie des mauvaises blagues dans le milieu. Soyons sérieux et arrêtons de mettre au pilori des hommes de bonne foi. »

Il promet tout de même des sanctions exemplaires si les faits supposément reprochés aux dirigeants de Nîmes, Caen ou Dijon sont avérés.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18