Loulou soutien Aulas

0 8
Loulou Nicollin aime bien Lyon, on le sait depuis longtemps, il est du coin. Il n'a jamais caché son amitié pour Jean-Michel Aulas. Ce dernier s'est une nouvelle fois fait remarquer face à Saint Etienne, entre l'épisode de la Playstation piégée et le « bravo Bafé » , il a surtout chambré le public stéphanois en tendant ses quatre doigts comme les quatre buts de son équipe...

Une attitude qui plait au président de Montpellier : «  Ça ne me déplaît pas. Il a eu raison d'aller vers les supporters et de montrer ses quatre doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s'aiment pas. Le derby, c'est quelque chose. Quand ils ont gagné à Lyon, les Verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ? Pour moi, non. Aulas a bien fait, ça me plaît. Chacun b... sa femme comme il l'entend. Et au moins, Aulas met son argent dans le club, pas comme certains. Donc laissez-le faire ce qu'il veut » .

Un derby n'est jamais fini...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sacrément en forme Loulou...
Quand un gros porc soutient un ripoux, ils auraient leur place facile en Ritalie comme suceurs de Berlusconi!
Aulas qui commence à se comporter en vulgaire supporter, à la sauce Sarkozy quoi!
fidèle à lui même loulou, prends ça travestix
dégouter d avoir perdu les 2 matchs contre les verts !!!!du coup la il se fait plaisir.
Si tous les clubs de L1 avaient des présidents de la trempe de Loulou et JMA, la L1 serait probablement plus passionnante à suivre, sportivement comme médiatiquement. Ils sont bien les seuls à avoir une légitimité dans l'affection et l'énergie portée dans leur club, ce qui vaut bien tous les défauts du monde.

Merci de ne pas les mélanger avec un Berlusconi, qui a encore l'audace à son âge et son rang de s'abaisser à payer des mineures... entre autres.
déja je vois pas en quoi sa rendré la l1 plus passionnante .ensuite je crois que tu oublies des présidents comme guyot a brest martel a lens ou romeyer a sainté qui aime leur club et qui dépense de leurs temps voire de leur argent pour leur club .faut etre un peu objectif quand meme.
"déja je vois pas en quoi sa rendré la l1 plus passionnante .ensuite je crois que tu oublies des présidents comme guyot a brest martel a lens ou romeyer a sainté qui aime leur club et qui dépense de leurs temps voire de leur argent pour leur club .faut etre un peu objectif quand meme. "


entièrement d'accord. je vois pas non plus en quoi ça serait plus passionnant, mais bon de la par d'un lyonnais on pouvait pas attendre un autre message.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8