Loulou soutien Aulas

0 8
Loulou Nicollin aime bien Lyon, on le sait depuis longtemps, il est du coin. Il n'a jamais caché son amitié pour Jean-Michel Aulas. Ce dernier s'est une nouvelle fois fait remarquer face à Saint Etienne, entre l'épisode de la Playstation piégée et le « bravo Bafé » , il a surtout chambré le public stéphanois en tendant ses quatre doigts comme les quatre buts de son équipe...

Une attitude qui plait au président de Montpellier : «  Ça ne me déplaît pas. Il a eu raison d'aller vers les supporters et de montrer ses quatre doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s'aiment pas. Le derby, c'est quelque chose. Quand ils ont gagné à Lyon, les Verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ? Pour moi, non. Aulas a bien fait, ça me plaît. Chacun b... sa femme comme il l'entend. Et au moins, Aulas met son argent dans le club, pas comme certains. Donc laissez-le faire ce qu'il veut » .

Un derby n'est jamais fini...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sacrément en forme Loulou...
Quand un gros porc soutient un ripoux, ils auraient leur place facile en Ritalie comme suceurs de Berlusconi!
Aulas qui commence à se comporter en vulgaire supporter, à la sauce Sarkozy quoi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8